DECOUVREZ NOS SERVICES POUR UN SHOPPING EN TOUTE SÉRÉNITÉ

COMMANDE EXPRESS
COMME SI VOUS ETIEZ DANS VOTRE MAGASIN, APPELEZ-NOUS POUR
PASSER COMMANDE

Comment ça marche ?​

  • 1. Ajoutez les produits souhaités dans votre panier.
  • 2. Appelez votre magasin en gardant votre panier sous les yeux, pour passer commande.
  • Aujourd’hui 9 magasins « commande express » pour vous servir :
  • Waterloo : 02 411 30 44
  • Bruxelles Docks : 02 248 23 16
  • Gosselies : 071 34 14 51
  • Hornu : 065 78 09 89
  • Herstal : 04 264 89 40
  • Arlon : 063 22 24 66
  • Jemeppe Sur Sambre : 071 77 38 42
  • Hognoul : 04 371 26 70
  • Couillet : 071 47 06 60
  • 3. L’équipe du magasin vérifie la disponibilité de vos produits et vous envoie un mail incluant un lien de paiement sécurisé.
  • 4.Votre commande est payée et déjà prête à être récupérée !

PRÉCISION

Rendez-vous devant votre magasin muni de votre preuve de commande et d’un sac pour récupérer vos produits 💚

JOURS D'OUVERTURE DE LA COMMANDE EXPRESS

Ouvert de 10H à 16H lundi, mardi, mercredi et vendredi et de 10H à 18H le samedi

LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN
PASSEZ COMMANDE SUR LE SITE OU L’APPLI MOBILE MY TAO

Comment ça marche ?​

  • 1. Passez votre commande sur t-a-o.be en choisissant le mode "DRIVE" dans les options de livraison.
  • 2. Dès que votre commande est prête à être récupérée (5 à 10 jours plus tard), nous vous contactons par SMS, E-mail ou Push Notification.
  • 3. Quand vous êtes devant l’entrée de notre magasin, appelez nous et donnez nous votre nom.
  • 4. Restez devant le magasin, on vous amène votre colis dans la joie et la bonne humeur !

PRÉCISION

: Votre commande sera disponible 10 jours.

JOURS D'OUVERTURE DU RETRAIT SANS CONTACT

Ouvert de 10H à 14H lundi, mardi mercredi, vendredi et samedi. dans votre magasin
CLIQUEZ ICI pour trouver le magasin Drive le plus proche de chez vous

Livraison gratuite dès 60€ d’achats dans de nombreux points Mondial Relay ouverts pendant le confinement

CONCERNANT LES ECHANGES ET RETOURS​

En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons tous actuellemen, aucun retour ne peut être effectué pour l'instant en magasin. Les retours via La poste et Mondial Relais restent possibles.
Il faudra que les restrictions gouvernementales soient levées pour renvoyer/retourner votre commande. Les délais de retour sont bien entendu rallongés en conséquence et les conditions de retours restent identiques (articles non portés, non lavés, avec leur étiquette d'origine.)
Nous vous rappelons aussi qu'un achat magasin doit obligatoirement être échangé en magasin (Pensez à bien conserver la preuve d'achat à fournir lors du retour, ticket de caisse ou carte fidélité utilisée lors de l'achat).
Cet article a bien été ajouté à votre panier
Voir mon panier
 
Afin de satisfaire toutes nos clientes, vos achats seront limités à 30 articles durant les soldes.
Pas d’inquiétudes, si vous en voulez encore plus, n’hésitez pas à passer une seconde commande dans la foulée !