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  • Comment puis-je être informé des nouveautés ?

    Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter depuis notre site web et vous recevrez en avant-première toute l’actu Tape à l’œil : nouveautés mode, nos promotions, et nos offres My TAO Community. Vous retrouverez les nouveautés sur http://www.t-a-o.be/nouveautes. Nous vous invitons également à suivre nos comptes Facebook et Pinterest pour être au courant rapidement de nos nouveautés : plus de 100 par semaine !

  • Comment être certain de la bonne taille ?

    Rendez- vous sur une fiche produit, et au-dessus de celle-ci vous pourrez cliquer sur la rubrique "Guide des tailles". Vous pourrez trouver en un clin d'oeil la taille qui convient à votre enfant.

  • Mon article est indisponible, le sera-t-il de nouveau ?

    Pour vous satisfaire pleinement, nous renouvelons en permanence nos collections de produits tendance. Des nouveautés arrivent toutes les semaines en magasin et sur le site internet. Ces produits spécifiques restent environ 4 semaines en ligne contrairement aux basiques qui sont réapprovisionnés toute la saison.

  • Puis-je recevoir un catalogue papier ?

    Pour être au plus près de la mode, les collections Tape à l'œil se renouvellent en permanence. Cela ne nous permet pas de vous proposer un catalogue papier. Surfez sur T-A-O.COM ou rendez- vous dans l'une de nos boutiques pour découvrir nos collections et nos nouveautés toutes les semaines ! Les lookbooks proposés sur notre site internet vous permettent également d’avoir une vue d’ensemble de nos produits.

  • Quels sont les modes de paiement ?

    Différents modes de paiement s’offrent à vous. Vous pouvez régler votre commande :

    • • Par carte bancaire (CB, VISA, Mastercard, pour une commande d’un montant minimum d’1€)
    • • Par PayPal (pour une commande d’un montant minimum d’1€)
    • • Par carte cadeau Illicado et Tape à l’œil (pour une commande d’un montant minimum d’1€)
    • • Par code promo
    • • Par carte cadeau des organismes suivants : Kadéos, CADO, Cadhoc (sélectionnez le champ "Carte Bancaire")

    Pour le moment, nous ne proposons pas le paiement par chèque, par virement ou avoir.

  • Comment consulter le solde de ma carte Illicado ?

    Il vous suffit de compléter les infos sur http://www.illicado.com/consultation-solde-carte/ pour connaitre le solde de votre carte.

  • Par quel moyen puis-je passer commande ?

    Plusieurs moyens existent pour passer commande sur notre site web :

    • • Via un ordinateur ou tablette depuis www.t-a-o.com
    • • Sur smartphone en se connectant sur le site mobile www.t-a-o.com ou en téléchargeant l’appli mobile gratuite MYTAO sur l’Apple Store ou Android Market.
    • • En magasin nous vous invitons à commander les produits indisponibles en boutique, accompagné(e) d’un de nos conseillers. Ce service est indisponible pendant les Soldes, Original Days et Ventes Privées.

  • Puis-je payer en toute sécurité (3DSecure) ?

    Nous avons mis en place un système vous garantissant un paiement sécurisé. Le système de sécurisation par cryptage SSL protège les données liées aux moyens de paiement. Afin de renforcer la sécurisation de vos données, nous avons mis en place le 3DSecure qui vous permet de recevoir un code par sms à saisir au moment du règlement pour validation de votre commande. Ce code est envoyé par l’établissement bancaire. Si vous avez changé récemment de numéro de téléphone, n’oubliez pas d’en avertir votre banque.

  • A quel moment mon compte en banque va-t-il être débité ?

    Votre compte est débité 24h après validation de votre commande sur notre site web.

  • Comment puis-je utiliser mon code promo ?

    Vous avez reçu un code promo et souhaitez en bénéficier. C’est très simple, il vous suffit de saisir ce code sur le récapitulatif de votre commande juste avant votre paiement dans la zone dédiée « code promo ». Il vous permettra de bénéficier d’une réduction sur le montant total de votre achat. Il n’est possible de saisir qu’un code promo par commande. Le code promo est cumulable avec toute offre fidélité et offre commerciale en cours.

  • Mon code promo ne fonctionne pas, comment faire ?

    Votre code est invalide. Plusieurs raisons peuvent expliquer l’invalidation de votre code :

    • • Votre code est expiré
    • • Un espace vide avant ou après la saisie de votre code dans l’espace réservé peut suffire pour ne pas reconnaître votre code.
    • • Votre code n’est pas valable sur les produits sélectionnés (code parfois réservé à une catégorie de produits ou rayons)
    • • N’hésitez pas à tenter une nouvelle fois le code reçu
    • • Si le problème persiste n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact

  • Comment passer une commande cadeau ?

    Sur votre panier, cliquez sur « C'est une commande cadeau ? ». Sur cette même page, vous retrouverez un espace texte où vous pourrez laisser un mot d’accompagnement à la personne qui recevra le colis. Lors de l’étape suivante, n’oubliez pas de cocher qu’il s’agit d’une livraison à une autre adresse. Nous nous chargerons d’envoyer le cadeau à l’adresse indiquée avec le bon de livraison sans prix.

  • Quels sont les modes et tarifs de livraison ?

    Retrouvez tous les tarifs et modes de livraison sur http://www.t-a-o.be/livraison

  • Puis-je annuler une commande ?

    Une fois la commande passée, vous disposez d'un délai de 10 minutes pour contacter le service client et demander l'annulation. Passé ce délai, si la commande ne convenait pas, vous pourrez bien entendu retourner le colis en boutique, en point relais ou par voie postale.

  • Comment modifier une commande ?

    Pour vous assurer une livraison rapide, nous traitons les commandes dès la validation du paiement. Nous ne pouvons donc plus intervenir, que ce soit pour ajouter un article, pour en faire une commande cadeau ou pour joindre ou modifier un message ou adresse postale.

  • Ma commande est-elle bien enregistrée ?

    Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation instantanément. Il arrive parfois que l'envoi de cet e-mail soit perturbé et parvienne sous 24 heures après avoir passé votre commande ou dans vos courriers indésirables. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à consulter vos commandes dans l’espace « Mon compte ».

  • Comment être remboursé des articles signalés manquants ?

    Si vous avez réglé :

    • • en carte bancaire, le remboursement se fera directement sur le compte bancaire ayant servi à la commande
    • • en carte cadeau, vous serez contacté dans un délai maximum de 7 jours ouvrés pour confirmation de l’adresse postale où nous renverrons la carte cadeau
    • • en code promo, celui-ci vous sera renvoyé par mail à l’adresse mail utilisée lors de votre commande précédente

  • Il manque des articles non signalés dans ma commande, comment faire ?

    Nous vous invitons à noter la référence et/ou le nom du produit, la taille du produit et le coloris et à nous contacter via le formulaire de contact pour nous communiquer ces informations.

  • Mon compte en ligne

  • Comment créer mon compte client ?

    Pour créer un compte client sur notre site, il vous suffit de vous rendre sur https://www.t-a-o.com/login "Je m’inscris" et de remplir la fiche d'informations. Veuillez bien indiquer un mot de passe nécessaire à la connexion sur notre site. Il est possible d'ajouter, modifier ou effacer vos informations directement sur notre site une fois connecté. Seules les dates d'anniversaire de vos enfants ne sont pas modifiables. Si vous avez acheté une carte My TAO Community en magasin et que vous souhaitez créer un compte, il vous suffit d’indiquer votre numéro de carte de fidélité et votre nom de famille renseigné en magasin, dans l’onglet « Mon compte > Fidelité».

  • Je veux modifier mes informations personnelles, comment faire ?

    Pour modifier vos coordonnées, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur l’onglet "Bonjour, votre prénom", puis sur « mes infos personnelles ». Les seules informations non modifiables dans cet espace sont les prénoms, noms et dates de naissance de vos enfants.

  • Comment associer ma carte achetée en magasin à mon compte en ligne ?

    Si vous avez adhéré au programme de fidélité en magasin et que vous souhaitez créer un compte, il vous suffit d’indiquer votre numéro de carte de fidélité et votre nom de famille renseigné en magasin, dans l’onglet « Mon compte fidelité » sur https://www.t-a-o.com/login

  • Où trouver mon mot de passe ?

    Pour cela, rendez-vous dans l'espace fidélité « My TAO Community » du site, saisissez votre email et cliquez sur "mot de passe oublié" pour l’obtenir.

  • J’ai perdu mes identifiants, comment faire ?

    Après vous être inscrit sur le site, votre email vous permet de vous connecter à votre compte. Votre mot de passe se trouve dans l'email de bienvenue qui vous a été envoyé. Si vous avez adhéré à notre programme en ligne, votre numéro de carte se trouve dans votre espace fidélité ainsi que dans l’email qui vous a été envoyé suite à votre adhésion. Si vous avez adhéré en magasin, votre numéro se trouve sur le ticket que l’on vous a remis. Nous pouvons également vous le renvoyer. Pour cela, rendez-vous dans l'espace fidélité « MY TAO Community » du site, saisissez votre email et cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez ainsi un nouveau mot de passe.

  • Comment s’abonner / se désabonner à la newsletter Tape à l’œil ?

    Pour vous inscrire à notre newsletter, vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email dans le formulaire en bas à droite de notre site internet. Au moment de la création de votre compte, vous pouvez également renseigner votre souhait ou non de faire partie de nos abonnés à notre newsletter. Pour vous désinscrire, il vous suffit de vous rendre sur l’une de nos newsletters reçues et de cliquer en bas de celle-ci sur « se désabonner ».

  • Livraison

  • Quels sont les modes et tarifs de livraison ?

    Retrouvez tous les tarifs sur http://www.t-a-o.be/livraison

  • Quels sont les délais de livraison de ma commande?

    Nous livrons en France métropolitaine et en Corse en 3 à 5 jours ouvrés. Une commande passée avant 11H30 du lundi au vendredi est expédiée le jour même. Ce délai peut est de 5 à 10 jours ouvrés en période de soldes ou de toutes autres opérations promotionnelles (ventes privées, Original Days).

  • Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

    Nous livrons partout dans le monde. Le tarif dépendra du pays de livraison. Vous pouvez retrouver les tarifs à l’adresse http://www.t-a-o.be/livraison

  • Comment se faire livrer en point relais ?

    Lors du passage de votre commande, il vous suffira de sélectionner une livraison en point relais et d’afficher la liste des points de retrait disponibles proches de chez vous.
    Vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en direct sur le site de Mondial Relay.
    Lorsque le colis est disponible, vous recevrez un mail de confirmation.
    Une fois la commande passée, vous ne pourrez plus modifier le point relais sélectionné pour la livraison.
    Vous n’avez pas reçu votre colis au-delà de 10 jours ouvrés, veuillez prendre contact avec notre service client par téléphone ou via notre formulaire de contact.

  • Comment se faire livrer en magasin ?

    Lors du passage de votre commande, il vous suffira de sélectionner le magasin le plus proche de chez vous pour votre livraison.
    Votre magasin n’est plus disponible ? Celui-ci est peut-être en relooking et proposera de nouveau la livraison en boutique dans les prochains jours. Pendant certaines offres commerciales la livraison en boutique peut être désactivée.
    Concernant le suivi de votre commande magasin, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel puis dans "Commande" pour consulter le statut de votre commande.
    A réception du colis, vous recevrez un mail et/ou sms et/ou appel pour vous confirmer la bonne réception de votre colis.
    Votre colis n’est pas réceptionné au-delà de 10 jours, n’hésitez pas à contacter votre magasin pour tout complément d’informations et retrouvez les coordonnées de votre boutique Tape à l’œil sur http://www.t-a-o.be/store-finder.

  • Comment se faire livrer à domicile ?

    Lors du passage de votre commande, il vous suffira de sélectionner une livraison à domicile.
    Pour suivre votre colis, vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en direct sur le site de Colissimo.
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    Une fois la commande passée vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison.
    Votre colis n’est pas réceptionné au-delà de 10 jours, n’hésitez pas à contacter votre magasin pour tout complément d’informations et retrouvez les coordonnées de votre boutique Tape à l’œil sur http://www.t-a-o.be/store-finder.

  • Echange / retour

  • Comment procéder à un retour ou échanger un article ?

    Retrouvez toutes les informations relatives à l’échange et retour sur http://www.t-a-o.be/echange

  • Comment obtenir un remboursement ?

    Vous avez effectué un retour et attendez un remboursement suite à un produit manquant ou un retour effectué. Si vous avez réglé :

    • • En carte bancaire, le remboursement se fera directement sur le compte bancaire ayant servi à la commande à réception des produits.
    • • Via Paypal, le remboursement se fera directement sur le compte PayPal ayant servi à la commande à réception des produits.
    • • En carte cadeau, vous serez contacté dans un délai maximum de 7 jours ouvrés pour confirmation de l’adresse postale où nous renverrons la carte cadeau une fois le ou les produits réceptionnés. Pour un remboursement inférieur à 10€ nous enverrons à l’adresse mail ayant servi à la commande, un code valable uniquement sur t-a-o.com
    • • En code promo, celui-ci vous sera renvoyé par mail à l’adresse mail utilisée lors de votre commande précédente une fois les produits reçus de notre côté.

    Aucun produit acheté sur le site Amazon ne sera accepté en retour dans nos boutiques Tape à l’œil. Le retour des produits achetés sur Amazon doit être fait par une demande de retour sur votre espace client Amazon.
    Aucun produit acheté sur le site des 3Suisses ne sera accepté.

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